nFt clan site
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

determination des maitre de classe

+5
Wilou
coucou88
Elisab(fr)
grul
malphas
9 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

determination des maitre de classe - Page 2 Empty Re: determination des maitre de classe

Post  coucou88 Tue Feb 24, 2009 2:24 pm

Effectivement je peux etre chef ET maitre de ma race l'un n'empeche pas l'autre. Pour ton idée de classement ca serait un peu alourdir le systeme en rajoutant qqchose dinutile mais on peut jrs le faire hein ! Smile
Mais je vous rassure je ne pourrais pas etre maitre humain ce mois ci etant donné que je ne serais pas la samedi car je pars au ski ce meme jour.
Par contre jaiderais sigm4r et elisab a organiser le tournoi et jessairai detre en contact par tel avec eux s'ils ont besoin de moi ce que je doute Smile
Sinon comme je lai dit on penche pour le fait kil yait 2 personnes par poules qui continuent la suite ( les 2 premiers bien sur).
Enfin bon on verra ca samedi.
Essayez de vous co assez tot pour le commencer le plus rapidement possible.

coucou88

Posts : 51
Join date : 2009-02-15

Back to top Go down

determination des maitre de classe - Page 2 Empty Re: determination des maitre de classe

Post  grul Tue Feb 24, 2009 9:11 pm

moi tkt samedi je play toute la journée ^^
grul
grul

Posts : 35
Join date : 2009-02-16
Age : 28
Location : finistére brest(29)

Back to top Go down

determination des maitre de classe - Page 2 Empty Re: determination des maitre de classe

Post  Wilou Tue Feb 24, 2009 9:13 pm

xD ba tant mieux ^^

j'aurai un win en plus avec toi xD' Wink
Wilou
Wilou

Posts : 40
Join date : 2009-02-15
Age : 30
Location : Aulnay Sous Bois (93)

Back to top Go down

determination des maitre de classe - Page 2 Empty Re: determination des maitre de classe

Post  malphas Wed Feb 25, 2009 12:55 pm

^^
malphas
malphas

Posts : 69
Join date : 2009-02-15

Back to top Go down

determination des maitre de classe - Page 2 Empty Re: determination des maitre de classe

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum